closed door

Bonjour à tous et toutes, en raison de la situation actuelle sur le front de la pandémie de COVID19, nous avons décidé de ne plus accepter de visiteurs "externes" pour venir voir notre réseau. Pour suivre les recommandations cantonales et fédérales cette mesure restera en vigueur jusqu'au 30 novembre prochain au moins et nous nous réservons la possibilité de prolonger cette fermeture en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

L'organisation de notre assemblée générale et de la journée membres amis qui y est couplée est également remise en question, pour les mêmes motifs. Nous espérons que la situation s'améliorera d'ici à la fin de l'année ou au tout début de l'année prochaine afin de pouvoir à nouveau accueillir des amateurs de chemin de fer dans notre local. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette situation avec les conséquences prévisibles pour nous (vous) sur ce site WEB ainsi que via notre canal WhatsApp.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous donner prochainement des nouvelles plus favorables. En attendant prenez soin de vous !!!