l'est crâmé !

Alors que quelques semaines nous étaient encore nécessaires pour pouvoir terminer nos travaux de raccordements à la gare de Genève et ainsi présenter notre réseau - terminé - au public de notre journée portes ouvertes du 26 novembre prochain, le sort en a décidé autrement et vient mettre un brutal coup d'arrêt à nos préparatifs d'organisation ! Lors des dernières mises au point à effectuer nous avons effectivement décelé un problème de court-circuit sur un de nos cantons et avons immédiatement entrepris d'en connaître l'origine et surtout de le résoudre.

Après avoir "remédié" au problème nous avons essayé de faire circuler un véhicule sur le canton incriminé et une odeur de composants électroniques en surchauffe s'est rapidement fait sentir. Le véhicule a été prestement retiré des voies et notre système de pilotage mis en shutdown.

Le temps de laisser le tout refroidir nous avons essayé un redémarrage du système et avons dû constater que la plupart des nos modules électroniques n'étaient plus reconnus par le système et qu'il était donc impossible de piloter le réseau du club avec Driving Railway.

Depuis maintenant plusieurs jours nous effectuons divers essais pour tenter de localiser la panne mais nos tentatives sont restées vaines pour l'instant et nous nous donnons jusqu'à fin septembre pour trouver une solution. Sinon... Ce sera l'annulation pure et simple de notre journée portes ouvertes du 26 novembre et son report aux calendes grecques car, faute de service après-vente, il faudra envisager de changer de système avec tout ce que cela sous-entend comme investissements et comme temps à y consacrer.