Notre deuxième journée de travail de l'année a été consacrée à la résolution de divers petits problèmes qui subsistaient sur notre réseau et également aux préparatifs de notre soirée du samedi 28 novembre prochain avec l'association FriTram.

En gare de Romont nous avons encore liquidé quelques petits ennuis au niveau des voies d'entrée côté "Lausanne" alors qu'à Chiasso nous avons changé le signal d'entrée A qui avait son feu rouge cassé. Nous avons également ajouté le signal avancé de la bifurcation de Daillens et l'avons raccordé. Le temps a malheureusement manqué pour effectuer les tests de mise en service mais on peut imaginer qu'ils pourront l'être encore ce vendredi.

Un des bons moments de cette journée particulière a été l'accueil d'un nouveau membre au sein du club. C'est le 2ème cette année et ces arrivées nous font naturellement grand plaisir...

L'autre événement particulier a été constitué par les premiers tours de roue sur notre réseau d'une rame "Flirt" hors du commun... Je vous laisse deviner la suite dans quelques heures; le temps pour moi de mettre la photo en ligne !!! laughing

Flirt Tpf fait la course avec une rame CFF

que font les Tpf ici ?

Alors que l'actualité modélistique peine à nous enthousiasmer celle du club fait nettement plus plaisir et nous espérons que les dernières semaines de l'année amènerons encore pas mal de joies au sein du club.