Voici donc les premières infos officielles sur le site du GRC... Après 3 journées de travail ininterrompues notre site est installé est prêt à l'emploi. Il subira naturellement encore des modifications et son contenu sera ajouté aussi régulièrement que possible en fonction de l'actualité du club et du modélisme en général. A l'attention des membres du club, je signale que vous pouvez obtenir des adresses e-mail at gruyere-rail-club.net sur simple demande, je me ferai un plaisir de vous les créer et de vous expliquer comment configurer votre logiciel de mail usuel.

Il faudra naturellement pas mal de temps pour compléter et remplir les rubriques qui nous sont offertes; il m'a fallu quelques heures pour ajouter la quarantaine de liens déjà présents dans notre bibliothèque et je peux vous assurer que c'est loin, très loin d'être complet... Et les liens ne sont pas tout ! Que de logiciels à incorporer dans la section téléchargements ou de photos à mettre dans nos galeries sans compter la FAQ, le forum et tout ces lieux qui peuvent recevoir, sous une forme ou une autre, des données intéressantes.


Il va de soi que la découverte du site et de ses ressources prendra un peu de temps, mais j'envisage de faciliter un peu cette découverte en mettant rapidement en ligne des explications sur les principales fonctions à disposition. Tout ceci sera annoncé, comme il se doit, par une petite news ad hoc en page d'accueil. Avant de poursuivre je lance un appel aux bonne volontés qui souhaiteraient me donner un petit coup de main pour améliorer le site et en augmenter le contenu; si vous possédez un minimum de connaissances en matière d'Internet vous pouvez me le signaler par message privé et je vous donnerai les explications nécessaires.