logo ma

Ce samedi 17 décembre, nous avons eu le plaisir d'accueillir certains de nos membres amis pour la dernière manifestation qui leur était consacrée en 2011. Après avoir partagé un apéritif, puis une bonne fondue nous avons pu leur faire une petite présentation du réseau et leur donner quelques renseignements au sujet de nos objectifs pour 2012. Le club ne s'est pas encore déterminé au sujet d'une seconde journée portes ouvertes; l'assemblée générale décidera la reconduction ou non de l'opération à succès du 1er octobre dernier qui fut tout de même assez lourde en terme de préparatifs !

Pour ce qui concerne les travaux de construction nous allons clairement orienter les premières semaines de 2012 à recâbler nos réseaux avec la nouvelle électronique Pégase, nous pourrons ainsi utiliser le matériel excédentaire pour mettre en service le solde des voies de la gare de Romont et pour débuter le câblage de Genève. ainsi nous pourrons faire le tour du réseau plus aisément que lors de la présentation du 1er octobre dernier.

Au niveau du décor on axera nos efforts sur la gare de Romont en ballastant une partie des voies et en implantant les quais. En outre la zone d'entrée en gare côté "Lausanne" fera l'objet de notre attention également... Nous aurons certainement l'occasion d'y revenir par l'entremise de notre dossier photo mensuel.