Petit feedback sur l'avancement de nos travaux à J-10... en 4 mots : on est pas prêts ! (mais on a bien avancé !). La plupart des aménagements des locaux envisagés ont été menés à bien, mais nous devrons encore effectuer des finitions avant et après le 30ème. Nous nous sommes en effet aperçus que notre principale ennemie dans le local de la maquette se nomme la poussière et nous allons prendre des mesures à ce sujet dans le courant des mois à venir.

Comme nous l'avions promis, nous avons fixé les prix de nos boissons et repas pour la journée, ils seront visibles dans les locaux mais en voici un bref aperçu : la raclette sera facturée 5 francs et nous faisons une offre "à forfait" pour 25 francs. Le vin, en pots, sera offert à 15 francs tant pour les deux blancs (vully et fendant) que pour le rouge (pinot noir), cafés et thés seront facturés 2 francs 50. A titre purement informatif nous vous informons qu'il sera aussi possible d'obtenir des boisssons fraîches non alcoolisées en verre ou par bouteillle d'1 litre ainsi que de la bière.

L'accès au local vous est connu et nous allons mettre en place un balisage dans les alentours, par contre un élément plus ou moins nouveau doit être porté à votre connaissance : le parking jouxtant les écoles primaires a disparu pour permettre la construction de l'extension de l'école primaire de la Condémine. S'il faut miser sur la proximité nous vous conseillons sur le parking de la place du marché ou celui de Bulle Centre. Un peu plus loin il est également possible d'utiliser les deux parkings de la gare de Bulle et encore un petit peu plus loin on trouve également des surfaces dans les alentours d'Espace Gruyère.

La plus grosse inconnue réside dans notre capacité à pouvoir exploiter le réseau selon l'horaire que nous avons préparé et dont la finalisation est en cours. Les tests de ce samedi 24 et du mercredi 28 seront cruciaux, vous vous en doutez !