Notre club a tenu récemment ses assises annuelles, 29èmes du nom, avec un constat en demi-teinte au sujet de l'exercice 2010 qui n'a pas été un franc succès... Le principal point négatif est naturellement constitué par le secteur financier, déficitaire malgré les efforts des membres et du comité pour contenir les dépenses. Au final nos finances ont perdu de la substance, mais 2011 et les actions mises en route pour le 30ème anniversaire permettront de sauver la situation et de poursuivre l'aventure avec l'esprit un tout petit peu plus tranquille.

Les premiers mois de 2011 seront marqués par d'importants travaux visant à accueillir nos amis alémaniques du groupe Spur N Schweiz, mais aussi à préparer gentiment ce qui sera certainement notre plus belle manifestation de l'année, le "portes ouvertes" du samedi 1er octobre prochain. Ce sera en effet la toute première fois que nous ouvrirons les portes de nos locaux au grand public et que nous présenterons notre travail (et donc notre réseau).

Nous espérons que cette action nous donnera aussi une meilleure visibilité, éventuellement synonyme d'adhésions qui seraient plutôt bienvenues pour nous permettre de progresser ! Ne soyez donc pas étonnés si vous entendez parler régulièrement de la date du 1er octobre car c'est vers elle que nous naviguons désormais... pour l'instant un peu à vue, c'est vrai !