Deux ou trois brèves pour clore ce mois d'avril 2010; une grosse mise à jour de sécurité vient d'être effectuée, elle a entraîné la suppression d'anciens composants sur le site mais nécessitera également que plusieurs informations accessibles depuis votre profil soient réinstallées à neuf. Ces opérations ne concernent que les membres enregistrés et se dérouleront de manière progressive pendant la prochaine quinzaine.

La famille du Gruyère Rail Club va s'agrandir cet automne... Raoul et Carine ainsi que Patrick et Marie-Paule attendent un heureux événement pour fin octobre environ. Nous profitons de ces quelques lignes pour les féliciter; le président est tout content, l'effectif de la société va croître !

La mise à jour de "nos travaux en photo" aura lieu dans le courant de la semaine prochaine; le temps de retrouver un appareil photo qui fonctionne et surtout de pouvoir se rendre à notre local. Pour les fidèles lecteurs rendez-vous lundi prochain...

Pour nos membres amis; les vins choisis par le club pour la première vente du 30ème vous seront présentés lors d'une des prochaines soirées spéciales (très probablement celle de septembre), nous vous confirmerons le tout par courrier, mais c'est le moment de réserver la date !