Après avoir procédé à la mise à jour de notre calendrier et corrigé une erreur de fonctionnement de ce dernier, nous avons passé à la messagerie interne qui présentait quelques défectuosités. Nous sommes passés avec succès à la version 1.6, mais comme je vous l'ai indiqué, vos anciens messages n'ont pas pu être conservés pour des raisons de différence de formatage.
 
Je reviens brièvement sur l'avis que je vous ai fait parvenir au sujet de nos travaux de mise à jour du site; deux utilisateurs enregistrés ont une adresse e-mail invalide, il s'agit de cougard et de Camedo. Leurs comptes ont été suspendus jusqu'au moment où j'obtiendrai de leur part une adresse e-mail fontionnelle. J'attends jusqu'à fin mai et sans nouvelles d'ici lors, les comptes seront tout simplement radiés.
 
Parlons de la prochaine étape... Notre forum... C'est la prochaine pièce du puzzle qu'il faudra changer car les développeurs de la version actuellement active ont cessé leurs activités et c'est un nouveau groupe qui a repris le projet en y apportant déjà pas mal de modifications. Afin de ne pas se faire "distancer" avec les mises à jour on va donc agir assez rapidement, je vous en informerai par courrier interne...
 
Merci de votre patience et à bientôt
 
le webmaster