... C'est une sacré surprise, convenez-en ! Mais il fallait bien faire quelque chose pour contrer le spamming toujours plus important et la venue régulière de casses-pieds de tout poil.

Il est vrai aussi que la communauté PHP-Nuke n'est plus aussi réactive qu'auparavant alors qu'il en va tout autrement de celle de Joomla dont le CMS fait aujourd'hui partie des leaders.

Ce changement d'interface va nous permettre de procéder à un grand dépoussierrage de nos archives et à une remise à jour complète de plusieurs éléments du site. Actuellement nous avons transféré la totalité des liens présents sur l'ancien site ainsi que la section téléchargement. Une partie de notre documentation a également été transférée (voir Dossiers Rail Club) mais il nous faudra certainement quelques semaines avant que l'intégralité du contenu du site sous son ancien look ne soit présentée ici.

Pour les membres du club nous gagnerons en confort d'utilisation avec l'adjonction d'une gestion de projets complète et performante qui permettra à chacun de savoir quels sont les travaux à accomplir, par qui et jusqu'à quand...

Nous souhaitons la plus cordiale des bienvenues à tous ceux qui nous ont suivi ici et espérons qu'ils auront du plaisir à surfer sur gruyere rail club point net. Précisons encore que l'apparence actuelle du site n'est pas forcément définitive; ne soyez donc pas surpris si, lors d'une de vos visites, le look de notre site peut être présenté de manière un peu différente...