Hier, dimanche 26 mars, le site ne pouvait être atteint par ses visiteurs... Selon les renseignements reçus par notre hébergeur, et confirmés en consultant divers forums de discussions, il semble que l'Internet aie subi diverses pannes depuis samedi en milieu et journée et jusqu'en fin de journée ce dimanche; apparemment la situation est à nouveau stable...


Diverses modifications ont été effectuées ces derniers jours qui rendent le site encore plus agréable à utiliser. Un lien direct a été ajouté vers la messagerie du Gruyère Rail Club, diverses commandes du forum ont été traduites en français et plusieurs fonctions en rapport avec l'administration du site ont été implémentées.

J'éprouve encore quelques difficultés en ce qui concerne la configuration correcte de notre galerie photo et je souhaiterais, naturellement, effectuer encore quelques petites adaptations sur le plan graphique du site. Une fois ceci fait on pourra passer aux choses vraiment sérieuses et commencer à incorporer de contenu au site.

Afin d'amener un peu de trafic sur le site j'ai procédé à de nombreux échanges de liens avec une certaine quantité de sites plus ou moins spécialisés en modélisme, photo ferroviaire, etc... Et ce n'est, bien entendu, pas prêt de se terminer. Une prochaine tâche consistera aussi à annoncer gruyere-rail-club.net aux moteurs de recherche; un vaste programme s'il en est.

J'aurai encore l'occasion de l'évoquer ici mais ce petit article m'en donne déjà l'occasion. Notre club organisera son traditionnel loto annuel le samedi 24 avril prochain et nous espérons que cette opportunité d'améliorer la situation financière du club pourra être mise pleinement à profit.