Le fabricant de matériel électronique et producteur de logiciels Pégase Info vient de mettre en ligne une nouvelle version de son programme de gestion de réseaux nommé Driving Railway. Estampillée 2.50, cette mouture propose le support complet des nouveaux modules électroniques moblk que la firme commercialise depuis quelques jours et qui supportent, rappelons-le, les locomotives équipées en digital au travers d'une interface nommée PID (Pégase Info Digital) aux performances étonnantes.

Pour découvrir les modifications il faut ouvrir, notamment, la fenêtre de paramétrage général du programme ou celle des pilotes pour remarquer que de nouveaux réglages sont disponibles. En outre, une aide spécifique fait également partie des nouveautés incorporées.

Pégase Info franchit un nouveau pas vers la future version 3.0 de Driving Railway dont on peut pressentir la parution pour le début de l'été. En attendant vous pouvez profiter de cette nouvelle mouture en la récupérant depuis notre section téléchargement ou sur le site de l'éditeur.