quelques infos pour bien démarrer l'année 2011... Suter Meggen propose une gamme de véhicules à des prix action particulièrement intéressants. Des exemples ? Un set de wagons Crossrail de chez Fleischmann à 89 francs au lieu de 199 - une rame du S-Bahn zürichois composée de 5 éléments à 359 francs au lieu de 805 - une Ae 6/6 Obwald à 189 francs au lieu de 369 - Une 482 Holcim à 189 francs au lieu de 419 - des crocodiles Arnold en brun et vert quasimment à demi prix - etc... Tout ceci dans la limite des stocks disponibles naturellement. Va falloir faire chauffer la carte de crédit les gars !!!

Selon quelques infos qui filtrent ici ou là, Hobbytrain reprendrait la livraison des voitures IC2000 des CFF dans le courant du mois de février prochain. Pour ceux d'entre vous qui peuvent acheter de l'autre côté de la frontière (en Allemagne plus particulièrement) on annonce des prix situés entre 39 (A-B) et 55 (Bt) euros par voiture. Au cours actuel de l'euro et pour une rame de 8 voitures ça en fait une à l'oeil !

Le fabricant italien Pirata sortira le Rottenkraftwagen (production initiale Hobbytrain aux couleurs de la DB) avec une livrée BLS datant des années 80. Les prix annoncés pour le Tm 81 seront de 120 euros pour la version non motorisée et de 150 euros pour celle avec moteur. d'autres renseignements dans cette documentation en provenance du forum sNs.