Enfin ça y est ! C'est le cri d'enthousiasme que nous avons poussé aujourd'hui dans le courant de la matinée lorsque notre premier aiguillage a enfin daigné tourner. Il est vrai que depuis le démontage de notre ancien système de commande, pas mal d'eau avait coulé sous les ponts et certains moteurs d'aiguilles Arnold se sont révélés capricieux (et le mot est faible !)

De plus nous avons connu quelques soucis avec notre nouveau système de pilotage, mais grâce à la réactivité de M. Tronchet il a été possible de trouver les solutions et désormais nous devrons simplement tester le bon fonctionnement de nos moteurs avant de les raccorder; un petit "banc d'essai" a été créé pour ce faire. Voici donc une nouvelle avancée dans nos travaux qui va nous permettre de faire progresser les raccordements de la gare de Chiasso et donc de poursuivre nos expériences avec Pégase.

Un des objectifs que nous nous étions fixés, à savoir la possibilité de faire des entrées et sorties de la gare d'ici à l'automne prend décidément bien forme !