ZPC Collection passe en version 2.72

logo zpc

Avec quelques corrections de bugs notamment dans l'import des fichiers mp3, le logiciel de gestion de collection de matériel roulant ferroviaire en français profite d'une compatibilité totale avec Windows 8 et surtout avec les écrans 16:9 qui deviennent une norme de fait sur nos bureaux.

Comme par le passé la version non enregistrée vous permet de mettre en mémoire 25 véhicules et, passé cette limite, une contribution vous est demandée par l'éditeur du logiciel. Les utilisateurs qui se sont acquittés de cette donation reçoivent ensuite le code de déblocage du programme.

Pour ceux d'entre vous qui possèdent déjà une version antérieure du logiciel, il faut, avant l'update, exporter votre base de données puis la réimporter dès la mise à jour installée. Ceci se fait par l'entremise des commandes du programme et ne présente aucune difficulté particulière. Bien que celui-ci ai été rédigé pour la version 2.61, un tutoriel présente les diverses fonctions du programme, à lire en cliquant sur le lien ci-avant...