La migration du site s'est poursuivie avec plus ou moins de bonheur entre hier et aujourd'hui mais nous en sommes à un point où des décisions doivent être prises... Dès ce vendredi 31 août à 17 heures, le nouveau site du Gruyère Rail Club est actif, toutefois avec quelques restrictions.

  1. le forum n'est pas en service car j'éprouve des difficultés importantes à l'installer; elles ne sont peut-être pas étrangères aux précédants ratages !
  2. il n'est pas possible de s'inscrire au site car nouvellement l'inscription doit passer par le team administratif pour être validée. Les inscriptions des membres déjà présents sont naturellement prises en compte et vous pouvez profiter de mon absence pour mettre vos profils à jour et pour re-télécharger vos avatars !
  3. le calendrier n'est pas totalement implémenté; les rendez-vous sont présents mais ils ne correspondent pas encore aux catégories créées dans l'ancien environnement
  4. la plupart des articles n'ont pas encore migré la composante "photo". Par contre la galerie fonctionne parfaitement.

Tout le monde peut me signaler des erreurs à l'adresse de courrier info(at)gruyere-rail-club.ch et je ferai les correctifs dès mon retour de vacances. Salutations à tous et merci de votre patience.