... on en profite donc pour faire quelques mises à jour sur la plan fonctionnel et rédactionnel ! Une série de liens ont été contrôlés et si nécessaire corrigés. L'article consacré à notre historique a été complété avec l'année 2010 et le début de l'année 2011 et nous avons également profité de compléter le dossier consacré à l'aspect technique de notre réseau en présentant ce que sera notre exploitation.

L'apparition de la version 2.51 de Driving Railway nous a permis d'ajouter cette ressource à notre section téléchargement dont nous avons adapté, en backend, le fonctionnement afin de diminuer la charge de notre base de données.

Avec l'arrivée de deux nouveaux membres au sein du club, il a fallu apporter quelques corrections au niveau de notre fichier d'adresses (ceci n'intéresse que les membres actifs du club). Pour clore nous avons remis à jour deux sections de notre moteur de site nommé Joomla et allons très certainement procéder, prochainement, à d'autres correctifs visant à stabiliser, sécuriser ou améliorer certaines de ses fonctions.