AG

Alors que la pandémie décide de continuer à jouer les trouble-fête, le comité du Gruyère Rail Club a dû prendre des décisions au sujet de la tenue de son assemblée générale, initialement prévue le 6 février 2021, afin de garantir des conditions sanitaires acceptables pour les participants. De plus, notre assemblée générale est généralement suivie de la "traditionnelle" fondue des membres amis et organiser une telle manifestation avec les probables restrictions auxquelles nous pouvons éventuellement nous attendre à partir des derniers jours de décembre ou des premiers jours de janvier relève actuellement plutôt de la science-fiction que toute autre chose ! 

 

Nous avons choisi de ne prendre aucun risque, de laisser passer les fêtes de fin d'année et d'observer l'évolution de la situation sanitaire avant d'annoncer la nouvelle date. Cependant un élément est désormais acté : l'assemblée générale et la fondue des membres amis n'auront pas lieu le 6 février 2021.

Nous avons une première date de réserve qui serait disponible pour le samedi 27 février et, selon les restrictions mises en place au niveau politique national ou/et cantonal, nous confirmerons ladite ou proposerons de repousser une nouvelle fois.

 

La campagne de vaccination nationale qui va débuter prochainement nous donne une lueur d'espoir pour la suite du déroulement de nos activités; en particulier pour l'organisation de la journée portes ouvertes du  samedi 6 novembre 2021. Des développements à ce sujet suivront dans le courant du trimestre prochain.

portes ouvertes