choice is done

Notre choix est fait ! Et il est désormais temps de vous révéler de quoi sera fait notre projet du 40ème : l'extension "Lavaux"...

Après de longues et minutieuses recherches et surtout un long travail de mise au point géographique nous avons décidé que la halte de St-Saphorin ainsi que son village constitueraient l'élément central de cette extension. Sa situation au bord du lac avec un tracé de voie qui correspond exactement à ce que nous aurions aimé faire figurer nous permet, sur des dimensions de 560x65 cm, de reproduire exactement ce magnifique village et surtout il nous donne l'opportunité d'avoir enfin une ligne de parade sur notre réseau.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, nous avons intégré un 2ème secteur - détaché des modules principaux - qui constituera un second réseau situé en altitude. Le train des vignes sera représenté ici et par le plus beau des hasards nous pourrons intégrer dans un alignement presque parfait le magnifique bâtiment du domaine des Faverges.

Le Château de Glérolles sera la porte de sortie vers nos modules de liaison à l'ancien réseau côté Lausanne alors qu'une magnifique propriété entourée de cyprès sera le monument marquant de la face veveysanne.

Les plans sont actuellement déjà terminés et la réalisation des modules bat son plein. Nous devrions pouvoir commencer la pose des voies de notre gare cachée avant la fin de l'été, si tout se passe bien...

Le but est désormais de pouvoir rouler sur ce réseau encore en cours de réalisation pour notre journée portes ouvertes de novembre 2021... y'a du pain sur la planche !

la halte de St-Saphorin, côté Lac