Nous sommes à bout touchant, c'est le moins qu'on puisse dire ! Après 8 mois de labeur nous avons terminé la réfection complète de notre local "voiture-bar"entamée en avril dernier. Nous allons pouvoir enfin reprendre les travaux de construction de notre réseau et il faut avouer que cela commençait vraiment à nous manquer !

le coin-bar du club est terminé

Au cours de cette longue période nous avons donc démonté l'ancien aménagement, déplacé certains meubles, comblé les nombreuses inégalités du sol par une chape liquide, posé une quinzaine de mètre carrés de carrelage, bouché les trous des parois en béton, peint lesdites parois, posé un isolant phonique au plafond, revu entièrement l'éclairage, escamoté entièrement une porte d'abri en béton et acier, remonté un nouvel aménagement, nettoyé - poncé  et revernis les bancs et tables, revu l'installation électrique et la sonorisation, refait totalement la paroi de séparation entre les WC et le local "bar".

Outre ces travaux qui touchaient principalement le local "bar" nous avons profité pour repeindre 5 portes d'abri. Nous avons démonté l'ancien cadre de porte de l'entrée principale. Nous avons effectué de nombreux transports de matériaux divers, nous avons emmené une grosse partie de nos déchets au recyclage (un solde devra cependant encore être évacué courant janvier).

Il ne nous reste plus qu'à fêter notre succès ! Ce sera fait le vendredi 28 décembre prochain à l'occasion d'une verrée de fin d'année qui nous permet également d'inviter les membres amis que nous avions dû renvoyer en juin dernier, le local n'étant tout simplement pas possible d'accès !