Après avoir constaté de gros problèmes de lenteur pour les accès à notre site, nous avons demandé quelques éclaircissements à notre hébergeur. Compte tenu de la relative ancienneté du serveur qui accueillait notre home page il a été procédé à un changement de machine et gruyere-rail-club.net se retrouve désormais sur un serveur très récent et rapide.

Le déménagement a eu lieu pendant la nuit du 3 au 4 avril dernier et quelques ajustements ont encore été effectués entre-temps; nous disposons désormais d'un site qui fonctionne en mode "turbo" autant pour les visiteurs que pour la gestion administrative. Quelques petites corrections devront encore être apportées pour que tout soit parfait, mais les ajustements effectués pendant ces deux derniers jours nous ont également permis de détecter un certain nombre de liens rompus dans nos articles et d'y remédier. En outre, les archives ont été ré-organisées pour améliorer encore ce qui pouvait l'être.

Pour terminer, certains des composants logiciels du site ont également été remis à jour; nous devrions être parés pour quelques semaines (ou mois)... Bon surf à tous...