UA-263733-1

Login au Site

Rue de l'Ondine 25, 1630 Bulle info@gruyere-rail-club.ch Mer - Ven : 20h00 - 23h00

sponsors et partenaires

Galerie Photo

Topic-icon Perte d'info dans le DAT

  • GuyBSR57
  • Portrait de GuyBSR57 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #4200 par GuyBSR57
Perte d'info dans le DAT a été créé par GuyBSR57
Je viens d'avoir un pb qui ne m'était jamais arrivé ....
Ma douzaine de boutons a été perdue a priori lors de l'ouverture d'un DAT (en exemple) puis de réouverture de mon DAT (sans quitter DR) ?? .... Il ne restait que 2 boutons donc erreurs lors des contrôles .... J'ai dû recréer tous les boutons
2 ème pb ... erreur sur le bouton 1 (non présent sur le TCO ....) En fait il n'y avait que le dessin du bouton (1) qui n'existait plus pour DR ... :(

A priori le fichier DAT est enregistré au fur et à mesure des modifications (y compris passage d'un mode de pilotage à un autre) ... Y a-t-il une technique ou des consignes de sauvegarde du DAT pour éviter ce type de déboire ??

Guy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #4202 par chtrain
Réponse de chtrain sur le sujet Perte d'info dans le DAT
OUI!!!!!!! :P
En premier lieu, il convient de faire régulièrement ses sauvegardes de dat . Tu disposes par cela des raccourcis qu'il te faut dans l'onglet fichier.
Ensuite, tu peux toujours essayer de récupérer ton dernier fichier non corrompu. Il se trouve normalement dans le répertoire de driving sous l'extension DRVRAxx.BAK avec la date du fichier. Tu prends le plus récent et tu le renommes en extension Dat => Tu peux réutiliser ta dernière version non corrompue.(ou l'avant dernière si la dernière est foutue!) :woohoo:
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par chtrain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #4204 par admin
Réponse de admin sur le sujet Perte d'info dans le DAT
Christophe veillat au grain, je n'ai pas dégainé assez vite !!! B)

Je sauvegarde toujours en plusieurs endroits mon dernier fichier dat; le perdre serait une mini-catastrophe... :)

ta trop grande confiance en tes amis sera ta perte (Palpatine à SkyWalker dans l'épisode VI)

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: laurentrchtrain