UA-263733-1

Login au Site

Rue de l'Ondine 25, 1630 Bulle info@gruyere-rail-club.ch Mer - Ven : 20h00 - 23h00

sponsors et partenaires

Galerie Photo

Topic-icon Version 2.60 RC3 et événements

  • GuyBSR57
  • Portrait de GuyBSR57 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #5508 par GuyBSR57
Version 2.60 RC3 et événements a été créé par GuyBSR57
Question aux utilisateurs de cette version : les événements, en particulier la création de pilote ou le lancement d'itinéraires, fonctionnent-ils encore ? j'ai quelques soucis avec certains qui ne fonctionnent plus .... (même avec la clé d'activation mise en place)
Merci pour vos retours ...

Guy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #5509 par chtrain
Réponse de chtrain sur le sujet Version 2.60 RC3 et événements
Je ne peux te répondre parce que je n'ai toujours pas eu ma clé d'activation :sick: :sick:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #5510 par admin
Réponse de admin sur le sujet Version 2.60 RC3 et événements
Salut Guy,

à première vue il semblerait que la 2.60 RC3 ne gère qu'imparfaitement les variables... Par contre aucun problème avec la 2.55

Depuis que je l'ai constaté j'ai viré la 2.60xxx pour passer en 2.55

ta trop grande confiance en tes amis sera ta perte (Palpatine à SkyWalker dans l'épisode VI)

Connexion pour participer à la conversation.

  • CLG78
  • Portrait de CLG78
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #5514 par CLG78
Réponse de CLG78 sur le sujet Version 2.60 RC3 et événements

GuyBSR57 écrit: Question aux utilisateurs de cette version : les événements, en particulier la création de pilote ou le lancement d'itinéraires, fonctionnent-ils encore ? j'ai quelques soucis avec certains qui ne fonctionnent plus .... (même avec la clé d'activation mise en place)
Merci pour vos retours ...

Guy

peut être qu'avec cette nouvelle version 2.60 il faut supprimer les anciennes créations
de pilotes, d’itinéraires etc .. et les refaire ????????? :S :S :woohoo:
ça m'est arrivé avec un logiciel de jeu ou j'ai du effacer mes parties enregistrées alors on sait jamais :cheer: :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #5516 par admin
Réponse de admin sur le sujet Version 2.60 RC3 et événements
ouais, ça se pourrait... mais vu le nombre d'événements actuellement présents dans mon fichier dat, je me vois mal tout reprendre à zéro.

Cependant, et si tel devrait être le cas, je ne ferai rien avant d'avoir une 2.60 définitive !

Pour le reste, la 2.55 fonctionne actuellement très bien et vu que je n'ai pas de nouveaux moout je m'en contente parfaitement. :)

ta trop grande confiance en tes amis sera ta perte (Palpatine à SkyWalker dans l'épisode VI)

Connexion pour participer à la conversation.

  • GuyBSR57
  • Portrait de GuyBSR57 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #5517 par GuyBSR57
Réponse de GuyBSR57 sur le sujet Version 2.60 RC3 et événements
Un DAT avec des créations de pilote par événements qui fonctionnent en version 2.55 : ces même événements avec le même DAT ne fonctionnent pas en 2.60 RC3 ... Par contre il semble que les vitesses normales ne se recréent pas automatiquement qd la voie est libre en version 2.55 .....

Connexion pour participer à la conversation.

  • CLG78
  • Portrait de CLG78
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #5518 par CLG78
Réponse de CLG78 sur le sujet Version 2.60 RC3 et événements

admin écrit: ouais, ça se pourrait... mais vu le nombre d'événements actuellement présents dans mon fichier dat, je me vois mal tout reprendre à zéro.

Cependant, et si tel devrait être le cas, je ne ferai rien avant d'avoir une 2.60 définitive !

Pour le reste, la 2.55 fonctionne actuellement très bien et vu que je n'ai pas de nouveaux moout je m'en contente parfaitement. :)



dernière version de la v2.6.. ?? normalement c'est la v3.0 !!!! :S :S
AIE AIE en attente depuis .......... :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #5519 par chtrain
Réponse de chtrain sur le sujet Version 2.60 RC3 et événements

GuyBSR57 écrit: Un DAT avec des créations de pilote par événements qui fonctionnent en version 2.55 : ces même événements avec le même DAT ne fonctionnent pas en 2.60 RC3 ... Par contre il semble que les vitesses normales ne se recréent pas automatiquement qd la voie est libre en version 2.55 .....


Oui Guy,
le problème de la reprise de vitesse en mode manuel reste malheureusement entier avec la 2.55 :S

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #5520 par admin
Réponse de admin sur le sujet Version 2.60 RC3 et événements

CLG78 écrit: dernière version de la v2.6.. ?? normalement c'est la v3.0 !!!! :S :S
AIE AIE en attente depuis .......... :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Détrompe-toi ! A mon avis la 2.60 définitive sera.... la 2.60 définitive ! :woohoo: :evil: :)

Les éventuelles nouveautés de la future version 3 ne sont certainement pas encore intégrées. La 2.60 finale n'est destinée qu'à assurer l'incorporation "propre et définitive" des nouveautés matérielles de la collection printemps/été 2014 ;)

Il ne faut pas oublier que le matériel DOIT encore évoluer ces prochains temps puisque la télécommande - notamment - n'a pas été updatée et qu'on risque donc de voir encore quelques déclinaisons de la version 2 avant de passer à la 3.

ta trop grande confiance en tes amis sera ta perte (Palpatine à SkyWalker dans l'épisode VI)

Connexion pour participer à la conversation.

  • GuyBSR57
  • Portrait de GuyBSR57 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #5521 par GuyBSR57
Réponse de GuyBSR57 sur le sujet Version 2.60 RC3 et événements
Finalement je retourne à la version 2.36 comme Jean-Pierre .... mes événements (enfin ce que je souhaite faire) fonctionnent et la reprise de vitesse aussi ...

a+

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: laurentrchtrain