Ne suis je donc plus le seul à constater des clignotements des feux des machines lorsqu'elles sont à l'arrêt ?
Je soupçonnais la HF déjà à l'époque et j'avais remonté l'info à DR en faisant une liste ( évidemment non exhaustive) des fabricants dont les machines se prenaient pour une guirlande de noel. (comme de bien entendu Jouef-Hornby figurait dans la catégorie "problème" et Roco dans " bon pour HF" ).
Pour l'instant la HF est désactivée sur conseil de DR.( bien fait de dépenser mes sous pour une option qui n'est pas/plus utilisée

) Et oui, ils ne peuvent pas tester toutes les machines et leur platine électronique d'origine !

Et moi je fais quoi ?
Je n'ai toujours pas eu de retour d'information de DR.
Mais le clignotement est il toujours ( systématiquement )la résultante d'un court-circuit?
Je ne le pense pas.
D'autre part, lorsque la loco roule, les éclairages sont alimentées par le courant traction et il est donc impossible de constater un clignotement sur la base HF.

Bref c'est plus de mes compétences pour diagnostiquer ce type de problème. Je joue la prudence vu les prix des éléments DR. Exit la HF.
Je précise que je suis en HO. Donc à priori pas de modif de matériel roulant à faire.
Entre nous, je crains le pire si on opte pour la nouvelle gamme. Faudra encore jouer avec les paramétrages du décodeur !!!!!